Les Fétes médievales des Andelys 2010

Les 26 et 27 juin 2010 eurent lieu une nouvelle edition des fétes médiévales des Andelys, et nous y étions.

Les Compagnons de l’Etoile ont eu l’honneur de déambuler dans les rues du petit Andelys, de ripailler et d’échanger en croisant le fer avec de fiers guerriers, tel les « Chevaliers du temps jadis », qui nous feront l’honneur de partager d’autres aventures, en plus du verre de l’amitié, et des valeurs qui nous sont communes.

Oui, en vérité, une bien belle histoire, un cadre agréable malgré la chaleur et sous les frondaisons, et la protection de « Château Gaillard », la fille d’un an du roy des godons, Richard…

Au surplus une organisation sympathique et à l’écoute : merci à Cedric Lemagnent et à Madame le Maire des Andelys , et puis des rencontres : « les Héritiers de Château Gaillard » et surtout « Les Chevaliers du temps jadis » (quelques vues de ces nobles guerriers dans l’album dédié aux Andelys), Artus, Henri, l’ami belge et toujours, l’ami Crisadon, et son tournoi des petits chevaliers, inimitable !

Beaucoup de monde, de bon combats, un bilan positif, rendez vous donc en 2011, au même endroit ! C’est notre vœux ! A Dieu ne plaise qu’il soit excaucé.

 

Je vous invite maintenant à mirer quelques photos de ces deux journées que vous trouvererz en cliquant sur "nos exploits"...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×